IncaMail
Chiffrer des e-mails confidentiels
Aide et services
IncaMail
Ce ne sont souvent que de petits détails ou, justement, les particularités propres aux différents systèmes d’exploitation et programmes de messagerie électronique qui viennent entraver le bon fonctionnement d’IncaMail. La solution d’assistance en ligne suivante répertorie les causes les plus fréquentes tirées du quotidien. De plus, des instructions détaillées, des brochures ainsi que des documents techniques sont disponibles sous «Téléchargements».
Aide en ligne relative à IncaMail
Réponses aux questions en matière d’assistance les plus fréquentes
Questions fréquentes
Vous pouvez lire votre message IncaMail en cliquant sur le bouton «Lire» dans l’e-mail que vous avez reçu dans votre boîte de réception e-mail et en suivant les instructions figurant sur l’écran.
Copiez le lien du bouton «Lire» dans votre navigateur et ouvrez-le à cet endroit. En fonction de l’appareil, vous pouvez copier le lien en cliquant sur la touche droite de la souris ou en appuyant un certain temps sur le bouton «Lire».
Afin de lire un message sur un téléphone mobile ou sur une tablette, cliquez sur le bouton «Lire» dans l’e-mail que vous avez reçu dans votre boîte de réception e-mail et suivez les instructions figurant sur l’écran.
- Lors de la connexion, l’adresse e-mail saisie doit être correcte.
- Elle doit correspondre au login enregistré. Il faut utiliser la méthode de login de poste.ch, SuisseID, SwissID, ZUGLOGIN ou login du canton de Genève.
- Les instructions sous «Mot de passe oublié» entraînent le renouvellement du mot de passe personnel. Le nouveau mot de passe vous est transmis sous la forme d’un code par SMS, ou vous pouvez le saisir directement après avoir répondu correctement à la question de sécurité.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, le Service à la clientèle se tient à votre disposition.
Si vous souhaitez utiliser une nouvelle adresse e-mail pour IncaMail, vous pouvez ouvrir un nouveau compte IncaMail à cet effet en suivant le processus d’inscription habituel. Vous pouvez conserver le compte avec l’ancienne adresse afin de continuer à avoir accès aux messages IncaMail. Si cela ne s’avère pas nécessaire, vous pouvez supprimer définitivement le compte dans les paramètres. Les messages IncaMail ne peuvent pas être transférés à d’autres adresses e-mail. Pour que vous puissiez recevoir les messages IncaMail à la nouvelle adresse e-mail, les expéditeurs doivent être informés en conséquence.
Informations complémentaires
Téléchargements
Factsheets, instructions et documentations sur IncaMail à télécharger.
Exigences et compatibilité
Conditions requises pour pouvoir envoyer et recevoir des messages IncaMail.
Des questions sur IncaMail?
Nous nous tenons volontiers à votre disposition.
Appelez-nous
Suisse et international
+41 848 000 414
CHF 0.08/min. depuis le réseau fixe suisse
Allemagne
0951 6029 79 98
Prix d’un appel local
Écrivez-nous
Envoyez-nous votre demande
Aide en ligne
Consulter les questions fréquentes en toute simplicité dans l’aide en ligne.
Notre adresse
Poste CH Communication SA
IncaMail
Wankdorfallee 4
3030 Berne
Suisse