Distribution plage horaire
Une réception gérée par la clientèle

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Avec la prestation «Distribution plage horaire», votre clientèle choisit elle-même le moment où elle souhaite recevoir ses envois. Huit plages horaires comprises entre 9h00 et 21h00 sont proposées.

En bref:

Horaires et tarifs

Bon à savoir

Vidéo de présentation

Vidéo: Distribution plage horaire

Processus

  • Dépôt

    Vous déposez les envois à un point de dépôt pour la clientèle commerciale. Liste

  • Identification

    Pour identifier les envois, il est possible de recourir à des formats individuels ou combinés pour les codes de prestation complémentaire:

    • «Distribution dans une plage horaire»
    • «PostPac Priority» + «Distribution dans une plage horaire»
    • «PostPac Priority» + «Signature» + «Distribution dans une plage horaire»

    Directives d’adressage: Aide-mémoire pour l’envoi de Swiss-Express et de colis (PDF, 4.5 MB)[Media | Not Accessible].

  • Distribution

    La distribution des envois est réalisée devant la porte d’entrée ou à un autre lieu défini (par exemple boîte auxiliaire). En cas d’absence du client et que l’envoi ne peut pas être déposé dans la boîte auxiliaire, une invitation à retirer un envoi est envoyée.

    Le respect de la plage horaire définie s’accompagne d’une tolérance de plus ou moins 5 minutes.

  • Notification

    La plage horaire de distribution et l’arrivée des envois sont automatiquement notifiées par la Poste aux destinataires ayant activé le service en ligne «Mes envois».

    En tant qu'expéditrice/expéditeur, vous pouvez également notifier l’envoi au numéro de téléphone mobile ou à l’adresse e-mail indiqué par le destinataire. Utilisez à cette fin les services de notification (payants) dans DataTransfer.

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Du lundi au vendredi: 08h00–17h30

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