Paquet d’assistance IncaMail
En tant que client professionnel d’IncaMail, vous profitez de notre offre d’assistance.
Section Contenu riche
Paquet d’assistance «Care»
(payant)
Service Level Agreement
SLA «Care»
Assistance / conseil
- Aide en ligne
- Aide téléphonique
- Documentation en ligne
- Surveillance active de la connexion
- Atelier d’initiation (questions organisationnelles , téléphonique, 1 heure)
Soutien marketing (en cas d’envoi de décomptes de salaire par voie électronique)
Modèle de carte (modèle personnalisable à imprimer) pour collecter les adresses e-mail privées des collaborateurs.
Conditions spéciales sur le certificat SwissSign (en cas d’intégration MGI dans l’infrastructure e-mail)
Remise unique de 50% sur le certificat SSL de SwissSign
À la conclusion d’un contrat IncaMail, vous recevez un code promotionnel par e-mail. Le code du bon est valable 30 jours à partir de la date de livraison. Il est destiné à un usage unique, n’est pas transmissible, ne peut pas être utilisé pour la revente de produits de SwissSign et ne peut pas être remis à des tiers, que ce soit à titre gratuit ou onéreux.
Le non-respect de ces conditions peut entraîner la nullité du code du bon et/ou l’annulation des commandes passées auprès de SwissSign et liées à l’utilisation de ce code de bon et/ou la révocation des certificats qui faisaient partie des commandes passées auprès de SwissSign et liées à l’utilisation de ce code de bon.