IncaMail

Journal des messages via Outlook et transfert sécurisé de données jusqu’à 1 Go désormais également disponibles dans la boîte aux lettres virtuelle

Le release 5.1 d’IncaMail vous offre à présent la possibilité de gérer et de consulter le journal des messages envoyés et reçus directement dans votre client de messagerie Outlook. Avec la fonction «Large File Transfer» (LFT), vous pouvez en outre recevoir de manière sécurisée et chiffrée des fichiers jusqu’à 1 Go dans votre boîte aux lettres virtuelle.

Section Contenu riche

Intégration du journal des messages dans le client de messagerie

À partir du release 5.1 d’IncaMail, vous pouvez, en tant que client(e) commercial(e), intégrer le journal de messagerie à l’historique de vos messages directement via l’add-in dans votre client de messagerie Outlook. Vous pouvez ainsi consulter et gérer vos messages envoyés et reçus directement dans votre programme de messagerie habituel. Vous voyez la date, le mode d’expédition (confidentiel, personnel, recommandé), l’objet, le destinataire et le statut (p. ex. distribué, ouvert).

En un clic, vous pouvez bloquer les messages déjà envoyés afin que ces derniers ne puissent plus être ouverts par l’adresse de réception. Afin d’utiliser cette fonction, vous devez être enregistré(e) en tant qu’utilisatrice / utilisateur sur incamail.com et installer l’add-in IncaMail sur votre client de messagerie Outlook. Jusqu’à présent, le journal des messages ne pouvait être consulté que via l’application web à l’aide d’un navigateur.

Transfert de données sécurisé jusqu’à 1 Go

En tant qu’utilisatrice / utilisateur d’un compte client commercial, avec la fonction «Large File Transfer» (LFT), vous pouvez désormais utiliser la boîte aux lettres virtuelle afin de recevoir ou demander des fichiers d’une taille maximale de 1 Go de manière sécurisée et chiffrée, en plus des messages textuels. Durant la phase d’introduction, le service LFT est gratuit.

Après avoir configuré votre boîte aux lettres virtuelle, éventuellement en ajoutant un texte d’accueil personnalisé et un logo, vous pouvez envoyer le lien de l’adresse URL de votre boîte aux lettres virtuelle par e-mail à vos contacts. Les destinataires peuvent ouvrir ce lien à l’aide de l’appareil de leur choix (ordinateur portable, tablette, smartphone), puis télécharger des fichiers d’une taille maximale de 1 Go via le navigateur et vous les envoyer de manière chiffrée. Ces fichiers sont disponibles et chiffrés pendant sept jours.

Vous trouverez en ligne de plus amples informations et instructions concernant l’expédition et la réception avec IncaMail.

Amélioration continue de la performance

Afin de vous garantir la meilleure performance possible, de petites corrections de bugs et améliorations ont été mises en œuvre avec le release 5.1, comme c’est le cas pour tout release.