Une adresse pour votre argent
Trafic des paiements et services financiers

Anchor Navigation

Profitez de la vaste offre de prestations du trafic des paiements et des services financiers dans votre filiale – également le samedi. Dans les filiales en partenariat, l’offre est plus limitée; Les détails se trouvent dans notre service en ligne «Sites et heures d’ouverture».

Versements

Un bulletin de versement est toujours nécessaire pour le paiement de factures au guichet postal ou le virement de fonds vers un compte étranger en Suisse ou dans la Principauté du Liechtenstein. Les bulletins de versement rouges ou orange sont disponibles en CHF ou en EUR. Le service en ligne «Sites dans les environs» vous indique si les versements en espèces sont possibles dans votre filiale et les cartes de débit qui y sont acceptées.

Paiements et retrait d’espèces

Veuillez toujours présenter une pièce d’identité officielle pour les paiements et les retraits d’espèces.

Les bulletins de paiement ne peuvent pas être utilisés dans les filiales en partenariat. De plus, les retraits en espèces avec la PostFinance Card sont nettement limités. Les détails se trouvent dans le service en ligne «Sites et heures d’ouverture».

Services financiers
Quand il s’agit d’argent: PostFinance

PostFinance vous propose un ensemble de produits et de services de paiement, d’épargne, de placement, de prévoyance et d’hypothèques qui simplifient la gestion quotidienne de vos finances.

Nous vous ouvrons volontiers des comptes et des cartes de crédit: rapidement et simplement dans la filiale la plus proche. Pour vos besoins en matière de placement, de prévoyance et d’hypothèques, nous convenons avec vous d’un rendez-vous de conseil auprès de PostFinance.

Pour en savoir plus: www.postfinance.ch

Sites dans les environs